One Shot Moule Shot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Shot Moule Shot

Counter Strike Source
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bans de notre serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Godin Guitar
Admin
Admin
Godin Guitar


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 07/08/2008

Bans de notre serveur Empty
MessageSujet: Bans de notre serveur   Bans de notre serveur Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:13

J' ouvre ce sujet afin de m' adresser particulièrement aux bannis de notre serveur qui éventuellement pourraient tomber sur ce sujet :

31 bans en 17 jours...pour une ouverture de serv, vous avez vraiment déconné...une attitude déplorable.

Nous admins, jouons sans imposer nos rêgles, sans l' ouvrir pour rien toutes les 2 minutes contrairement à beaucoup d' admins sur leur serv...nous sommes quand même très très cool avec tout le monde.
Nous ne demandons pourtant pas grand chose...à savoir de ne pas insulter les autres. C' est si difficile que ça ?

J' en profitte pour rappeller nos rêgles dans leur intégralité :

https://osms.forumgaming.fr/steam-id-cheateurs-ban-insultes-f7/le-serveur-des-one-shot-moule-shot-osms-t66.htm

Bref, même en restant super zen, nous nous sommes vu dans l' obligation de bannir 31 joueurs en 17 jours....pour insultes principalement. C' est fou ça non ?
celà démontre une fois de plus la mentalité pitoyable qui rêgne autour de ce jeu, hélas.
Je pensais qu' en étant cool, vous en feriez de même....ma naïveté probablement. Je suis relativement déçu.

Pour conclure, vous bannis, je ne mets pas les steam ID des bannis (les votre quoi) ce premier mois car je vais débannir tout le monde pour le 1er mois...on dira que c' est cadeau.
En conséquence, si vous êtes encore bannis actuellement, pas la peine d' ouvrir un sujet pour demander votre deban, celui çi sera opéré d' içi peu (avant la fin de la semaine).

Ceçi dit, dès le mois prochain, le serveur sera bien lançé, tous les admins auront les commandes, alors soyez cool car ça ne sera pas noël tous les jours.

Si vous avez des remarques à faire à ces propos, c' est içi que ça se passe....dans le calme bien entendu. :ou

PS : Le point positif est que nous n' avons surpris le moindre joueur en train de cheater. Tous les bans correspondent à des grossièretés, pétages de plomb, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://osms.forumgaming.fr
Godin Guitar
Admin
Admin
Godin Guitar


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 07/08/2008

Bans de notre serveur Empty
MessageSujet: Re: Bans de notre serveur   Bans de notre serveur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:02

Question Les débans dont j' ai évoqué plus haut concernent tous ceux qui ont pris un ban jusqu' au 16 juin.

Les 2 bannis d' hier soir par exemple peuvent toujours aller se faire sodomiser en enfer pour l' éternité. :coo
Revenir en haut Aller en bas
https://osms.forumgaming.fr
 
Bans de notre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur des [:DCT.]
» Serveur des M!A
» Membres de la team OSMS et admins du serveur
» Serveur des One Shot Moule Shot [OSMS]
» Le serveur des One Shot Moule Shot [OSMS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Shot Moule Shot :: Général :: Steam ID cheateurs, ban, insultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser