One Shot Moule Shot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Shot Moule Shot

Counter Strike Source
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suppression des numéros d' immatriculations départementaux

Aller en bas 

Pour ou contre ?
Je suis pour la suppression des numéros d' immatriculation de mon département.
Suppression des numéros d' immatriculations départementaux Vote_lcap100%Suppression des numéros d' immatriculations départementaux Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je suis contre la suppression des numéros d' immatriculation de mon département.
Suppression des numéros d' immatriculations départementaux Vote_lcap0%Suppression des numéros d' immatriculations départementaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m' en cogne le citron !!!
Suppression des numéros d' immatriculations départementaux Vote_lcap0%Suppression des numéros d' immatriculations départementaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Godin Guitar
Admin
Admin
Godin Guitar


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 07/08/2008

Suppression des numéros d' immatriculations départementaux Empty
MessageSujet: Suppression des numéros d' immatriculations départementaux   Suppression des numéros d' immatriculations départementaux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:41

La réforme des plaques d’immatriculation mise en place à partir du 1er janvier 2009 fait bien des polémiques.
64 % des français sont déja hostiles à la principale disposition de la réforme des plaques d’immatriculations qui supprimera les numéros de départements.
Cependant, la suppression du numéro de département pourra quand même avoir quelques avantages, comme la suppression de la discrimination « régionale » entre parisiens et marseillais par exemple.
Par ailleurs, la mention du département sera toujours possible mais facultative.

La nouvelle plaque d'immatriculation sera blanche, identique à l'avant et à l'arrière, et comportera sept caractères.
Deux lettres, trois chiffres, puis à nouveau deux lettres. Par exemple AA-123-AA. Une immatriculation attribuée définitivement à un véhicule jusqu'à sa destruction et quelle que soit son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://osms.forumgaming.fr
Godin Guitar
Admin
Admin
Godin Guitar


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 07/08/2008

Suppression des numéros d' immatriculations départementaux Empty
MessageSujet: Re: Suppression des numéros d' immatriculations départementaux   Suppression des numéros d' immatriculations départementaux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:51

Perso, je fais parti de la minorité qui est pour la supression de ces fameux numéros d' immatriculation car trop nombreux sont les petits cons qui vendalisent ta bagnole par pure discrimination régional.
Pour mon experience personnel, ben je sais qu' avec mon 33 au cul (Gironde), ben il n' est pas bon de garer sa voiture n' importe où dans le 64 (Pays Basque)...la plupart des Basques détestent les Bordelais et donc ne se gênent pas pour vendaliser les voitures immatriculées dans le 33. Moi, ça m' est déjà arrivé lors des fêtes de Bayonne (retros arraché, antenne volée et pneux dégonflés)...ceçi dit, j' en connais qui se sont retrouver avec leur voiture entièrement brulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://osms.forumgaming.fr
 
Suppression des numéros d' immatriculations départementaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Shot Moule Shot :: Divers :: Hors Sujet :: Débats d' actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser